+33 4 22 14 07 08 contact@gentel.fr

Puissance et souplesse

 

Découvrez un outil cross-platform avec la souplesse du cloud et la puissance d’une instance dédiée.

Toutes les fonctionnalités

Gestion client, facturation, analyse, export …

Gestion client intuitive

Laissez vous guider avec une fiche client simple et intuitive en remplissant onglet par onglet.

Valorisation et Facturation

Si votre opérateur le permet, récupération et valorisation des CDR automatique.

Tableau de bord performant

Avec le tableau de bord, suivez en temps réel votre progression et faites votre contre-facturation en quelques clics.

Import-Export des données

Exportez toutes vos données en quelquels clics, tableaux, rapports, comptabilité, SEPA, Chorus, clients, lignes…

Importez ou mettez à jour vos clients rapidement.

Gestion financière

Tout ce que vous aurez besoin pour la gestion financière de vos clients.

Extranet marque blanche

Un extranet marque blanche inclus dans le prix pour que vos clients récupèrent leurs factures.

Provisioning

L’automatisation de vos données dans Gentel.

Apporteurs d’affaires

Le module intégré de calcul des commissions pour apporteurs, commerciaux, agences…

Un logiciel en évolution

Découvrez l’historique de nos versions et leurs fonctions associées.

  • Possibilité de gérer des Holding/Groupements permettant de grouper un ensemble de comptes principaux
  • Ajout de la fonctionnalité de mise en attente des souscriptions de services
  • Ajout d’une fonctionnalité permettant de customiser l’édition de référence dédiée/GED ou de messages personnalisés sur les factures
  • Possibilité de filtrer l’affichage des SDA ou NDI uniquement
  • Ajout de contrôles métier sur la cohérence de saisie des informations bancaires d’un client ayant un Mandat SEPA pour éviter les rejets
  • Meilleur suivi des erreurs de collecte
  • Reformulation des motifs de hors forfait pour plus de clarté
  • Mise en place du Mode « Batch » pour l’exécution automatique en taches de fonds des traitements de collecte en lignes, Valo, Revalo et Facturation
  • Possibilité de faire des collectes locales multi-fichiers en une seule fois
  • Prise en compte des fichiers zippés lors de la récupération des conso en lignes
  • Possibilité de choisir entre 2 méthodes de prorata des mois incomplets
  • Amélioration du système de détection des CDR en doublons
  • Ajout de la donnée N°TVA Intra com (sur états et exports)
  • Ajout d’un contrôle permettant d’éviter d’envoyer par email automatique des proforma
  • Amélioration de la gestion des CDR restés en erreur lors des périodes passées
  • Optimisation du temps d’ouverture de Gentel et des fiches clients & factures
  • Prise en compte des spécificités de valorisation des appels « Machine To Machine »
  • Mise en place de l’export vers la plateforme CHORUS
  • Gestion de l’engagement auprès des fournisseurs des services du catalogue
  • Ajout du champ de « gestion de commentaire interne » sur un service
  • Amélioration du module d’import de clients pour la prise en compte des mises à jour de clients existants
  • Ajout du droit de lecture des factures aux utilisateurs « invités »
  • Amélioration de l’ergonomie du tableau de bord
  • Optimisation du temps de récupération des collectes en ligne via FTP parallélisé
  • Simplification de l’IHM de la saisie des lignes d’un client
  • Simplification des listes et configurations tarifaires Mobiles
  • Mise en place du mode multi-utilisateurs (gestion de droits et protection des modifications concurrentielles)
  • Mise en place des sécurités et process RGPD
  • Ajout de la date d’échéance sur les états de factures
  • Ajout du bouton d’accès direct sur CDR en erreur pour accélérer actions de correction utilisateur
  • Possibilité de ne pas synchroniser le fichier de conso sur l’extranet (pour les gros volume)
  • Amélioration du système de ré-indexation globale pour optimiser la base
  • Optimisation du temps de revalo

Opérateurs compatibles Gentel

Les opérateurs agréés permettent une intégration et un suivi rapide en cas d’incident. Il est posssible d’intégrer 100% des opérateurs du marché sur demande auprès du support.

Liste non exhaustive, pour savoir si votre fournisseur est agrée, envoyez un mail à contact@gentel.fr

Retrouvez-nous sur
les réseaux sociaux !